La glycémie des mesures en temps réel est Kassenleistung

Pour les Diabétiques de Type 1 avec l’intensification de l’Insulinothérapie continu Glukosemessung (CGM) Kassenleistung. « Une Bénédiction pour les Patients », la DDG. Mais npas tout le Médecin est autorisé à la CGM prescrire.

Blutzucker-Echtzeitmessung wird Kassenleistung

Lors de l’Continu (CGM) se trouve une Unité de mesure sur le Corps, le Glucose dans le Unterfett mesure.

Dexcom

NEU-ISENBURG. Lors de la continuité de l’Glukosemessung avec Real-Time-appareils de mesure (en bref: CGM) est filiforme Capteur en permanence le taux de glucose dans le Liquide interstitiel du tissu sous-cutané mesurée. Les Valeurs sont un petit, portatif Récepteur.

Sur l’Écran de l’unité principale Diabétique peut à tout moment Glucose, ainsi que la Tendance, et en fonction de temps par la nourriture ou l’Insuline d’une Stoffwechselentgleisung de lutter contre.

nEn continu de la Glycémie est Kassenleistung, mais pas pour tous nLes patients n

« Cela permet de les Blutzuckerselbstmessungen réduire la Situation à long terme, sans que le Risque d’Hypoglycémie sévère dans l’Achat doit être pris en compte », justifie Commune Bundesausschuss (GBA) l’intégration de la CGM dans le Catalogue des prestations. Pour la Mesure en continu est particulièrement conseillé si les objectifs thérapeutiques sans CGM ne peuvent pas être atteints.

Le Règlement de la CGM à certaines Qualifications lié. Effectuer uniquement des Spécialistes en Médecine Intee et d’Endocrinologie et de Diabétologie, en outre, Inteistes, médecins Généralistes et Pédiatres, assortie d’une Reconnaissance « de Diabétologie » ou « Diabetologe Allemande du Diabète (DDG) ».

La puissance des appareils de mesure doivent CGM sont autorisés, et d’une Alarme avec réglage individuel, Glukosegrenzwerten.

nLa protection des données doit être conservée n

C’est surtout pour les patients de diabète, d’Hypoglycémie-troubles de la Perception important. Lors de l’Utilisation de l’Appareil utilisera vos Données personnelles, il faut s’assurer que y pas d’Accès par un Tiers, notamment par les Fabricants, est possible.

Les Systèmes fouissent en permanence des Informations complètes sur les Glukoseverlauf. Avec cette Quantité de Données, un Patient diabétique doit d’abord à la contouer.

Et entièrement renoncer aux Utilisateurs sur les Blutglukosemessung pas. L’Association Diabète et de la Technologie (AGDT) de la DDG conseille les Patients, toujours un Blutzuckermesssystem avec, pour en cas de Défaillance du CGM à être prêt.

nGewebezucker n’est pas égale à la Glycémie n

Important: La Gewebezucker-Valeur n’est pas à confondre avec le taux de Glycémie, de la Valeur. Varie, par Exemple, de la Glycémie fortement, comme le Sport, la Gewebezucker, des retards de modifier en conséquence. Les Différences entre les Compartiments de Liquide interstitiel et le Sang pourraient, dans des Phases plus vite Glukoseänderungen considérablement, de sorte que le AGDT.

« Jusqu’à présent, il n’existe pas généralement acceptée, fondées sur des données probantes Recommandation sur la façon dont ces Différences sûr, adéquat après la prise de décisions thérapeutiques doivent être convertis. » Il faut donc une certaine Expérience avec la Gewebezucker-Mesure, avant de Patients, sur cette Base, les Personnalisations de votre Insulinothérapie.

En cas de Doute, toujours par le contrôle de la Glycémie. Le Patient doit donc la Plausibilité des Valeurs de mesure d’évaluer.

Il est donc clair: Les Principes de base de traitement du diabète doivent être compris et une Formation adéquate est essentielle, de même que l’Adhérence des Patients. Car la CGM Appareils doivent être calibrés régulièrement. Pourtant, Il est dans la vie Quotidienne, plus pratique, le Capteur à mettre et à calibrer et à faire pendant la jouée, le lecteur de Glycémie de renoncer, par Jour, six, sept, de la Glycémie à mesurer. (ner/glace)

La glycémie des mesures en temps réel est Kassenleistung

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *