Kopftransplantation: Sergio Canavero présente ses projets avant

Annoncée Kopftransplantation n »Ce qui va mal » n

Le Neurochirurgien italien Sergio Canavero souhaite la Tête d’un Homme malade sur un Corps sain transplanter. Ses Plans qu’il a maintenant à un Congrès des états-unis. Un coup d’Œil au Protocole d’opérations.

Par Irene Berres et Julia Merlot n

nSamedi, 13.06.2015 n16:02 Heures n

    nImprimer nDroits d’utilisation nCommentaires nCommenter n

« Si Vous l’avez entendu, le Monde est plus jamais la même. » Avec cette Promesse que commence le Neurochirurgien italien Sergio Canavero en Septembre 2014, d’un Discours, les Experts frémir. En 2017, veut les Médecins, un esprit sain, mais physiquement malades, le Corps d’un mort cérébrale transplanter. Un volontaire de Destinataires, il a déjà trouvé.

Le rejet des greffes, la Circulation sanguine de la Tête, surprise Nerfs – l’Intervention se Canavero ausmalt, et sa date d’Expiration, il est maintenant à la Conférence de l’American Academy of Neurological and Orthopaedic Surgeons à Annapolis, a présenté, présente de nombreuses Difficultés. Le plus grand Obstacle est la Moelle du Donneur et du receveur de se connecter, de sorte que la Tête, le Corps peut contrôler.

Dans les deux Protocoles (ici et ici) décrit Canavero, comme il veut créer, en quoi la Science échoue. Les principales Idées et les Vulnérabilités dans la Vue d’ensemble.

nLe rejet de la Tête et de la circulation Sanguine n

Le Problème de la Répulsion pourrait Canavero le plus maîtrisé: les Médicaments qui peuvent empêcher le système Immunitaire d’étranger Tissus combat, déjà avec Succès pour les Transplantations d’organes. Même dans l’Kopftransplantation agissent en principe possible.

Beaucoup plus difficile, il devrait être, la Circulation sanguine de fusionner. Pour des lésions cérébrales par le manque d’Oxygène éviter veut Canavero à ses Patients de la normale de 37 Degrés, Température de 12 à 15 Degrés de refroidissement. Les Cellules vont ensuite dans une Sorte de Veille et ont besoin de moins d’Énergie. Espère que le Chirurgien de gagner du Temps, autour de la Tête à la circulation Sanguine du Corps étranger connecter.

Dans abgemilderter Forme, avec environ 32 Degrés, cette Technique est déjà, lors d’un arrêt Cardiaque appliquée à des lésions cérébrales à éviter. Le Cerveau le long manque d’Oxygène lors de la Transplantation résiste, il semble néanmoins peu probable. « Je suppose que c’est un accident vasculaire Cérébral », a dit Guy Braun, Secrétaire de la Société Allemande pour la Neurochirurgie.

nLa connexion entre la Tête et le Corps n

Comme si le Projet donc pas risqué assez, Canavero avec la Connexion entre le Cerveau et la moelle Épinière avant un Défi encore plus grand, avec sa Déclaration pour ce faire, tout d’abord évident sonne: un droit, pointu Coupe, il veut que les Blessures à la moelle Épinière de réduire le plus possible.

Sur un Ted Talk, le il Septembre 2014 a tenu, illustre Canavero son Projet avec une Banane dans la Main, écrasant la Pulpe gonfle vers l’extérieur. L’Essai doit un Accident avec Hémiplégie Suite à simuler. Les frais de Blessures, dit le Neurochirurgien lui-même, étaient « pas curable ».

Avec un Couteau de cuisine coupe Canavero une deuxième Banane, la surface de Coupe est propre. Par une diminution substantielle des Forces, les Nerfs ménager, explique-t-il. Le Problème de fond de toutes les lésions de la moelle épinière peut toutefois pas à résoudre: les fibres Nerveuses se développer à partir de lui seul n’est pas nouveau. Ici intervient la Partie suivante de son Plan.

nFusion: le polyéthylène Glycol comme un Pont n

Le produit Chimique le polyéthylène Glycol (PEG), le Nervenlücke entre le Cerveau et le Corps de pont. L’Idée a apporté Canavero une Étude de 2014, des Chercheurs, des fibres Nerveuses querschnittsgelähmter Rats nouveau de la croissance de la demande. La Mobilité des Animaux s’est nettement améliorée, nouveau-unis sont vos sectionnés fibres Nerveuses mais pas.

« Ce serait pour Paraplégiques aussi la bonne Approche », dit Hans Weer Müller, Molecular Neurobiology Laboratory de l’Université de Düsseldorf, le PEG-Étude a dirigé et, en Amont, à plusieurs reprises, avec Canavero a téléphoné. « Séparée Faserenden dans le Corps mourir après une courte période de Temps, si elle n’est plus avec la cellule nerveuse dans le Cerveau sont connectés. »

Au lieu de cela, grandi par PEG de nouvelles fibres Nerveuses du Cerveau par le trou dans la moelle Épinière. Là activé d’autres cellules Nerveuses, qui est d’environ Mouvements dans les Jambes des impôts. L’Approche est tout à fait prometteur, dit muller. Du fait que le Cerveau, le Corps, selon la PEG-Traitement normal de contrôle, soit, mais loin de l’hôtel. « Ce qui Canavero car a va mal, je le lui ai dit. »

Jusqu’à présent, seul un Essai dans lequel les cellules Nerveuses d’un Homme nouveau pour Grandir. En 2014, ont rapporté des Chercheurs polonais, un Paraplégiques premières Étapes ont conduit. Avec les cellules Nerveuses du Nez, ils ont réussi, apparemment, une nouvelle Connexion entre les Neurones dans la Tête et la moelle Épinière.

« Pour le Patient, c’est un grand Succès », dit le Neurochirurgien Brun. « Mais il s’agit de la première (et unique Homme, chez qui il a travaillé. »

nDe l’électricité pour la moelle Épinière n

Aussi, en raison de ce cas d’Espèce, prend Canavero, qu’il suffit de dix à vingt pour Cent des fibres Nerveuses de nouveau de mettre en Contact de l’après-Kopftransplantation les Mouvements. La moelle Épinière, il écrit également un Rôle important: « La moelle Épinière n’est pas un Esclave du Cerveau », explique-t-il. Les assises de cellules Nerveuses contenaient les Instructions pour tous les Mouvements importants.

Devrait PEG pas fonctionner assez bien, un Chercheur à l’absence de Signaux provenant du Cerveau par des moyens artificiels Impulsions remplacer. En fait, les Chercheurs ont pour Susan Harkema de l’Université de Louisville 2014 montré que la moelle Épinière, du moins limitée des Mouvements plus complexes de la fiscalité.

Ils ont planté des quatre Paraplégiques Électrodes sur la moelle Épinière. Des surtensions, les Patients avec un Appareil de l’extérieur, de contrôler, de simuler des Influx nerveux dans le Cerveau. Après l’entraînement physique, les Patients pouvaient leurs Jambes à nouveau bouger, au moins une pu quelques Minutes sans l’Aide de quand il s’, avec ses Pauvres bras. Pourtant si important exaltant et porteur d’espoir, les Résultats sont – ils compter de la recherche Fondamentale.

nLa séparation du Atemzentrum n

Toutes les Techniques, sur les Canavero fait référence, ont le Potentiel d’aider les Paraplégiques. Toutefois, n’est pas arrivé à maturité. « Pas une seule Idée fonctionne de manière fiable », dit le Brun. A cela s’ajoute que Canavero envisage de la colonne Vertébrale à un très haut Point de couper, de sorte qu’il est lui-même le Contrôle du Cerveau sur la Respiration s’interrompt.

« La colonne Vertébrale, il n’est pas de guérir, peu importe si elle a un degrés de Moyenne puissance ou pas », Brun. « Si, techniquement, tout aviez le cafard, on a à la Fin d’une vie Tête, pas de Contrôle sur son Corps. » Le Patient ne vais pas manger eux-mêmes, de ne pas respirer par lui-même, pas même de parler et de ne pas aller aux Toilettes.

L’Expert considère cependant, c’est bien ce que ne viendront jamais. Outre les Problèmes éthiques et les Coûts élevés – on Parle parfois d’une dizaine de Millions d’Euros qui ressemble à du Brun de grands Obstacles, une Équipe chirurgicale de trouver le Canaveros Thèses en charge: « Il a besoin d’un chirurgien vasculaire, d’un Anesthésiste, et beaucoup plus d’Aide », dit le Brun. « Deux ou trois Spinner, on trouve toujours. Mais trente ans. »

Kopftransplantation: Sergio Canavero présente ses projets avant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *