Greffes de moelle et de Thérapie pour les Patients atteints du Sida laisse les Médecins espèrent

Transplanté De La Moelle Osseuse nSida-Thérapie permet de Médecins espèrent n

Ils étaient d’un Cancer et du Sida et avec un nouveau Traitement ont été traités: À première Vue, il semble bien pour deux Patients aux états-UNIS. Le Cas évoque les Souvenirs de la réussite du Traitement de ces cinq deières Années.

Forscher Henrich auf Aids-Kongress: nAP/dpa n

Les chercheurs Henrich sur le Sida-Congrès: « les Résultats sont excitant »

nMercredi, 03.07.2013 n16:35 Heures n

    nImprimer nDroits d’utilisation nCommentaires nCommenter n

Il faut être prudent avec les présumés de Succès dans le Traitement du Sida. Cela vaut également pour le Cas de deux Patients à Boston, l’AMÉRICAIN des professionnels de santé juste l’avez imaginé. Mais à première Vue, la Chose semble moins intéressant: Les deux système lymphatique malades, les Patients atteints de VIH après une greffe de Moelle osseuse il y a plusieurs Années n’ont pas permis agent Pathogène du Sida dans leurs cellules Sanguines.

Une ai, depuis sept, l’autre, depuis quinze Semaines, pas de Sida, les Médicaments pris, ont rapporté AMÉRICAIN des professionnels de santé, de Boston, sur la scène Inteationale au congrès de Kuala Lumpur. Les Greffes de la Moelle osseuse, de deux ou de cinq Ans. « Bien que ces Résultats sont passionnantes, que signifient-ils pas que les Hommes guéri », a déclaré Timothy Henrich, du Brigham and Women’s Hospital.

Il faut encore au moins un An à attendre pour voir ce que le Traitement fait. Les Virus pourraient notamment dans le Cerveau ou dans le tube Digestif de sommeil. Avait été traitée pour un tiers Patient, il est mort, mais les Conséquences de son Cancer.

nRisque élevé en cas de Transplantation n

Dans le monde entier excité avait, en 2008, un Patient de Berlin, le Nombre de Virus après une greffe de Moelle osseuse, également sous la limite de Détection était tombé. Il avait la Knochenmarkspende dans le Cadre d’une Blutkrebstherapie. D’une Guérison, les Médecins voulaient-ils à l’époque, mais aussi de ne pas parler.

La Spécificité a été le Cas, ainsi que le Patient, soigné et aussi des donneurs de moelle osseuse et une spéciale, une Mutation génétique avaient. Elle veille à ce que les Virus du vih, il est particulièrement difficile de Globules blancs attaquer. Les Patients de Boston avaient la Mutation ne l’est pas.

Une greffe de Moelle osseuse n’était pas générale option thérapeutique contre le Sida, avait à Berlin par le Médecin traitant de Gero Hütter explique. L’Intervention soit avec un Risque élevé de charge. Ceci est notamment dû au fait que la Transplantation d’organes, le système Immunitaire du Receveur, de manière ciblée, est affaibli. C’est pourquoi les professionnels de la santé, le Traitement tant à Berlin qu’à Boston, dans le Cas très difficile atteintes de Cancer du tout.

chs/dpa

Greffes de moelle et de Thérapie pour les Patients atteints du Sida laisse les Médecins espèrent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *