Grand Nombre Estimé De

La Prévalence de la Neuropathie diabétique est élevé, ce qui a entraîné PROTECT-Étude de l’Initiative « le Diabète! Écoutez Vos Pieds ».

De MUNICH. Dans la PROTECT-Étude de la 1589 personnes, avec ou sans Diabète, près de la Moitié d’un douloureux distale de Polyneuropathie sensitive (DSPN), a rapporté le Professeur Dan Ziegler, de l’Institut Clinique de Diabétologie de l’Université de Düsseldorf Européen de Diabète Congrès de l’EASD).

Chaque Seconde ne savais rien de la Neuropathie, même si elle était douloureux. Les lésions nerveuses est entré déjà chez les Personnes présentant un Risque de Diabète (Prädiabetes) ou unerkanntem Diabète.

Tous les trois supposés Sains ont été HbA1c dans Prädiabetes- (5,7 – 6,4%) ou Diabetesbereich (HbA1c ≥ 6,5%).

nFaible augmentation du taux de Glycémie est Nerventoxin n

DSPN et d’autres Neuropathieformen ne seraient donc pas seulement de Diabète Complications à long terme. Au contraire, il peut déjà faible augmentation de la Glycémie toxique pour les Nerfs, a souligné Ziegler lors de l’Événement de Wörwag Pharma. Précoce de Sensibilisation et de Diagnostic fais Not.

Un Traitement précoce de la Neuropathie diabétique peut la progression de la lésion nerveuse contrer, a déclaré le Professeur Kristian syndrome de Rett, médecin Spécialiste en Endocrinologie et de Diabétologie, le Endokrinologikum Munich. Un pathogénique de la Thérapie avec Benfotiamin® (environ milgamma® protekt) améliore manifestement douloureux et sensorielles des Symptômes.

Les hautement biodisponible Précurseur de la Vitamine B1 (Thiamine), peut, grâce à l’Activation du thiaminabhängigen Enzyme Transketolase le Surplus de Glucose sur un inoffensif voies de dégradation des écluses (Pentosephosphat-Chemin).

Nocifs Bras de la Glycolyse sont contouées et la Formation de toxiques, de Sucre, de blanc d’oeuf de Connexions (Advanced Glycation Endproducts, AGE) est à éviter. (djb)

Grand Nombre Estimé De

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *