Dépistage du cancer: les etats-UNIS de créer controversée de la Prostate Test à partir de

Le dépistage du cancer nÉtats-UNIS de créer controversée de la Prostate Test à partir de n

Dangereux Médecine? Avec la soi-disant Test de PSA veulent Médecins de cancer de la Prostate découvrir. Mais le processus est considéré comme peu sûr, les Hommes en bonne santé à tort à l’intervention. Le Gouveement AMÉRICAIN veut désormais la prise en charge est de l’éliminer complètement. Allemand Urologue, cette Poussée trop loin, mais.

De Cinthia Briseño

Illustration einer vergrößerten Prostata: Vorsorgeuntersuchung heftig umstrittennAP n

Illustration d’une hypertrophie de la Prostate: le Dépistage, très controversée

nVendredi, 07.10.2011 n19:47 Heures n

    nImprimer nDroits d’utilisation nCommentaires nCommenter n

Un Parachutiste en chute de l’Avion, un Surfeur est à cheval sur un Tsunami, un Kayakiste peut être d’une Cascade de fantaisie. Apparaissent alors en trois Mots: « Men take risks » (les Hommes prennent des Risques). Un Rodeoreiter sur un piton des Bœufs, un Motard au Saut en Hauteur. Puis: « de 28 000 Hommes meurent chaque Année. » Un Salto sautant Wasserboarder. Pause. « Un Cancer De La Prostate ». La Résolution suivante prompt: « Don’t take the risk – get checked » (ne prenez pas de Risque, laissez – Vous tester).

Ainsi, l’un des nombreux films publicitaires, aux états-UNIS, souvent. On Parle de cancer de la Prostate-Prévoyance. Celui qui, de la Radio et de Chaînes de télévision inondé, atteint aussi les Hommes: Un Organe de l’US-Ministère de la santé indiquent que gagne-disant un Test de PSA, à des Altérations de la Prostate, de plus en plus en Popularité. 44 Millions d’Hommes de plus de 50 Ans de vie donc aux états-UNIS, 33 Millions d’entre eux ont un taux de PSA déjà tester. Mais cela doit maintenant être une Fin. Les Hommes en bonne santé, d’une Décision de l’US-Ministère de la santé, ne doivent pas être testés.

La Raison: de plus en plus de Médecins doutent de la Pertinence du Test, car dans de nombreux Cas, il y a une erreur de Diagnostic positif. Avec des Conséquences fatales: Dans les Années 1986 à 2005, ont été, d’après les Indications de l’Organe d’un Million d’Hommes opère, irradiés, ou les deux, sans le Test de PSA jamais été traités seraient. Au moins 5000 d’entre eux sont morts peu de temps après l’opération, et de 10 000 à 70 000 ont souffert de graves Complications, 20 000 à 30 000, il est venu à des effets Secondaires tels que l’Impuissance ou l’Incontinence.

Richard Albin, en quelque sorte l’Inventeur du Test PSA, dit au vu de ces Chiffres dans le « New York Times » et un « Désastre pour la Santé publique ». Aussi, le MIROIR, dit l’AMÉRICAIN, Immunologiste, que le test Sanguin guère plus précis que d’un tirage à pile ou face.

n »Désastre pour la Santé publique » n

L’Organe du Ministère de la U. S. Preventive Services Task Force des états-Santé un Rôle puissant de la présidence, a maintenant un Projet de nouvelle Recommandation nationale présenté. Déjà la Semaine prochaine, la Version finale de l’existence. Y a-t-il pas de Preuve convaincante que le Test PSA ou la Palpation de la Prostate ou une Échographie de sauver des Vies. C’est pourquoi, le nouveau Conseil du Groupe: les Hommes ne devraient plus systématiquement étudié.

La Fin de la couverture de Test PSA serait une autre Étape de Dépistage douteux Avantages: Déjà il y a deux Ans, exécuté le Gouveement AMÉRICAIN similaires demi-tour. Était autrefois officiel de Conseil aux Femmes à partir de 40, vos Seins régulièrement par Mammographie à un examen, il est recommandé de maintenant seulement pour les Femmes à partir de 50.

Ce que le cancer de la Prostate-Prévention concee, basé à la nouvelle Offensive de l’US-Ministère de la santé sur les Résultats des cinq Études; l’une d’elles était il y a quelques Mois, dans le « British Medical Joual » est apparu. Aussi le fait de doute, les Médecins du cancer de la Prostate-Prévoyance. Une Enquête, en 2009, avait déjà montré: Pour un Décès par cancer de la Prostate, empêcher de 1400 Hommes pour le Dépistage aller et 48 patients atteints de Cancer sont traités.

nAllemand Urologue critiquer avance aussi drastique n

Sur les Studienlage discuter allemands, Urologue et Krebsmediziner depuis des Années. Toutefois, la Gestion du PSA de Dépistage de la tchéquie, est quelque peu différente: « aux etats-UNIS, le Test de l’aps beaucoup plus de Mise, comme en Europe, jamais été le Cas », dit Oliver Hakenberg pied de l’hôpital Universitaire de Rostock. Contrairement aux etats-UNIS avec son énorme Publicité serait de l’Allemand (DGU), le Dépistage n’est pas de propager.

Hakenberg critique de la Procédure aux états-UNIS: « Après le départ des Américains, jusqu’à présent, pas de Limites, le taux de PSA de Dépistage connaissaient, vous pouvez maintenant aller dans le Sens inverse et de verser de l’Enfant avec l’eau du Bain », indique le Médecin. Le nouveau Parrainage de Projet de Groupe, il trouve trop drastique: affirmer que la méthode d’analyse utilisée notamment la Palpation de la Prostate, ainsi que l’Échographie pour la détection Précoce de nature, il tient pour Absurde.

« La Question de savoir si un cancer de la Prostate le Dépistage est bon ou pas, ce n’est pas clairement pour répondre », dit Hakenberg. Toutes les Études sur les Avantages du Test PSA examiner seraient statistiquement ausgewertetes le Résultat que le Décès par cancer de la Prostate inclure. Il ne serai pas pris en compte, comme beaucoup d’Hommes de souffrir d’un cancer de la Prostate, mais pas directement en mourir, au lieu de cela, par exemple, à une maladie du cœur.

Aux etats-UNIS rencontre, le nouveau Projet du Ministère de la santé à la Critique: Un Représentant d’un groupe d’intérêt pour les Patients présentant un cancer de la Prostate ont survécu, a déclaré au « New York Times »: « Nous sommes déçus. C’est le meilleur Test que nous avons. Et la Réponse ne peut pas être: ‘ne Vous Laissez pas test’. »

nTest de PSA, uniquement en Combinaison avec de la Palpation n

Aussi, les Fabricants de Tests PSA ne devraient pas être content. Aux états-UNIS, n’importe quel Homme, les Coûts de Test dans le Cadre de l’etat Gesundheitshilfen comme « Medicare ». Cependant, la plupart des structures sanitaires suivre les Recommandations de l’US Scientifique. C’est la Recommandation sur la Non-Tester, le Remboursement des frais probablement dans la plupart des Cas, de tomber en panne.

En Allemagne, le Coût n’est pas appliquée dans tous les Cas. En principe, c’est à chacun de savoir si il et un dosage du PSA. Pas de Soupçons, le Patient doit le Coût est de 15 à 45 Euros à payer de leur Poche. Seulement, l’Enquête annuelle pour les Hommes à partir de 45 Caisses de maladie payé.

Il veut la DGU, tout d’abord, laisser. Tiens un Patient fiable cancer de la Prostate-Prévention, je vous recommande alors la DGU, mais un Test de PSA expressément en Combinaison avec l’opération de Balayage.

Des estimations ou des Statistiques sur la façon dont beaucoup d’Hommes, en Allemagne, un cancer de la Prostate le Dépistage prendre, il n’existe pas. Clairement, seules ces Chiffres: plus de 64 000 Hommes, la Maladie diagnostiqués chaque année, environ 11.500 en meurent, selon l’Institut Robert Koch (RKI). Environ 10 pour Cent de Cancer. Aux états-UNIS sont morts près de 32 000 Hommes de l’Année passée, un cancer de la Prostate. La plupart d’entre eux meurent cependant, à partir d’un Âge de plus de 75 Ans.

Déjà rien qu’au vu de ces Chiffres, il semble Hakenberg, qu’il ne faut pour tous les ayants droits Discussion sur le Surdiagnostic et Übertherapie la Maladie n’est pas de banaliser.

Et donc, il est probablement toujours une Question d’Expérience personnelle, de quel Côté du Débat, on se bat. Certains Patients, a le taux de PSA est déjà considérable – inutile – la Souffrance fouis. Certains, mais suppose une Vie sauvée. De nombreux professionnels de la santé croient que face à ce Dilemme, une seule chose peut vous aider: Un nouveau Test, les Avantages les éventuels Dégâts qui dépassent largement. Mais à cela, les Chercheurs probablement encore plusieurs Années à travailler.

Dépistage du cancer: les etats-UNIS de créer controversée de la Prostate Test à partir de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *