Dessus, les Diabétiques doivent en Vacances, attention

Ce qui est entendu dans le Bagage à main? Où l’Insuline, si il va à la Plage?

JENA. En particulier, les Patients avec le Diabète de Type 2 ont besoin d’un peu d’esprit, si vous partez en voyage, rappelle le Professeur Ulrich Alfons Müller du centre hospitalier universitaire d’Iéna (UKJ) au Début de la Saison des fêtes.

« En Vacances, il peut, dues à l’augmentation de Mouvement, le plus souvent des Hypoglycémies. C’est pourquoi doivent être de Type 2 Patients diabétiques des comprimés de Glucose ou des Boissons, de la Glycémie à augmenter rapidement. 20 Grammes de Glucose, un Tube de quai joseph-gillet ou un Tetra Pack gezuckertes verre de jus de fruits devraient, en cas d’Hypoglycémie être pris », Müller, dans une Communication du UKJ.

Les patients avec le Diabète de Type 1 doivent impérativement un Glukagen-Hypokit avec des Amis ou des Proches dans la Manipulation d’un névrome.

La Jenaer Diabetesexperte souligne: « en plus de Glucose sont les Médicaments, l’Insuline, les Bandelettes de test, des Seringues, des Stylos, un Blutzuckertagebuch et deux Glucomètres un must dans les Bagages. » Particulièrement lors des voyages en Avion si ces sur plusieurs Bagages à main est distribuée.

nAttention, Décalage Horaire! n

Lors de longs voyages en Avion vers l’est ou de l’Ouest, les Patients doivent aussi connaître la différence est à noter, à la Dose d’Insuline ou de Comprimés effets. « La Gestion de la Maladie, en Vacances, en particulier dans le Cas de Décalage horaire, d’apprendre les Patients dans l’éducation au diabète.

Avec votre infirmière, l’Adaptation de la dose d’Insuline pour le Voyage dans une Destination de vacances discuté. »En outre, le Certificat médical est en Anglais pour les Bagages. « Pour qu’il cause à Insuline, Lancettes, Seringues et Insulinpatronen pas de Problèmes avec la Douane. Ici est répertorié, ce que le Patient amène », Guido Kramer cité, votre infirmière à la Clinique de Médecine Intee III

nLes vacanciers devraient plus souvent mesurer la Glycémie n

La version modifiée de la Nourriture en Vacances est un autre Facteur qui, selon Müller pourrait conduire à des Problèmes. « Les patients doivent leur taux de Glycémie en Vacances plus souvent de mesurer, surtout si la Nourriture n’êtes pas sûr de ne pas savoir de combien il sur la Glycémie. » Lors de Aktivurlauben doivent Patients atteints de Diabète de noter que l’Insuline changé.

« Pour la forme modérée à sévère de l’effort physique, le beaucoup plus d’une Heure, prendra moins d’Insuline, c’est-à-dire la Dose est réduite de moitié », explique Müller dans la Communication du UKJ.

Une autre Astuce de Müller: « Si l’Insuline dans le Soleil, sa perte d’efficacité. Dans la Voiture est à l’Insuline le mieux dans le Coffre ou la boîte à Gants climatisée, logé. Sur la Plage, entrepose des meilleurs dans le sac Isotherme ou dans une bouteille Thermos. Cas de Séjour prolongé dans le Soleil devrait l’Insuline, le Corps sous les Vêtements. » (eb)

Dessus, les Diabétiques doivent en Vacances, attention

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *