Arzneiverordnungsreport: industrie Pharmaceutique critique de la Méthodologie

Arzneimittelreport 2014 nLe Prix de la pilule n

De Timo Stukenberg et Nicola Kuhrt n

Arzneimittelpreise im Blick: Zu teuer oder Opfer der Mehrwertsteuer?nDPA n

Prix: Trop cher, ou Victimes de la Tva?

nMercredi 24.09.2014 n17:45 n

    nImprimer nDroits d’utilisation nCommentaires nCommenter n

Depuis plus de 30 Ans de critiquer les Caisses d’assurance votre Arzneiverordnungsreport la politique de prix des Pillenhersteller. Le Reproche: des Médicaments sont pour la tchéquie, beaucoup trop cher. Que du blabla, dit le lobby pharmaceutique, les Calculs ne correspondent pas. Qui s’est fourvoyé?

Déjà une Semaine avant la Publication du Arzneiverordnungsreports (AVR), de charger les allemands fabricants de produits pharmaceutiques à Berlin pour la commune de secouer la tête. Auprès de la Fédération de Fabricant pharmaceutique (BPI), d’attente Tables d’anciennes éditions du Rapport sur les Joualistes présents. Pour ce faire, à chaque Endroit de la Calculatrice pour les Faiblesses du rapport de découvrir.

Pour la Présentation de Javascript est nécessaire.

nNorbert Gerbsch, Directeur général adjoint de la BPI, prévoit plusieurs Exemples, sa Conclusion: « La AVR calcule Fifi-Brindacier-Principe. Deux fois sur trois fait quatre, widewidewitt, et trois de fait nouveau. »

Le Hurlement de l’Industrie donne cependant à personne en droit de l’Attention, pas les Parlementaires. Ils ont cité le Arzneiverordnungsreport deier, dans son exposé des Motifs de la Modification du cinquième code de protection sociale. Dans le Section ont été les laboratoires pharmaceutiques oblige, les Caisses d’assurance maladie plus de Rabais à accorder. La Raison: les Médicaments sont, depuis 1993, de plus en plus cher. C’est ce qu’affirme en tout cas, la AVR.

nLa lutte pour des Vérités simples n

Le Rapport de l’Institut scientifique de la caisses primaires d’assurance maladie (Wido) est créée a plus de 1300 Pages et ne tombe dans la Catégorie Expertenlektüre. D’autant plus fort s’engagent avant la Publication de la PR-Machineries de Caisses et de Fabricants dans le Couloir, pour que les Résultats correctement interprétée à la connaissance. Non seulement sur le terrain lors de la BPI, mais aussi sur Twitter.

Pour la Présentation de Javascript est nécessaire.

nLe prévoit l’AOK clairement différent. Pour vous, les Prix sont trop élevés, et la Responsabilité de la haute Pillenpreise est clairement chez les Producteurs.

Pour la Présentation de Javascript est nécessaire.

nDans la Lutte pour l’Interprétation applique actuellement la Peur de l’Avidité des méchants, des laboratoires Pharmaceutiques sur la Peur du mauvais Approvisionnement en Médicaments. Gagner le Fabricant de rien, il n’existe pas de Médicaments, ainsi que de la Logique. Inversement, ils doivent à un prix abordable.

Le Arzneimittelmarktneuordnungsgesetz, bref Amnog doit être exactement le vraiment de règles. Satisfait est pas réellement. Selon l’Association des compagnies de recherche pharmaceutiques (vfa), est-ce que cette Loi inutile.

Pour la Présentation de Javascript est nécessaire.

nMais, ici aussi, il n’est évidemment sur la Perspective. Le Graphique suivant du AVR exactement le Contraire de preuve de plus en plus une augmentation de la Charge de l’OCB. n

Les Vérités de Caisses et d’Associations apparaissent, ils ne sont pas. Nous avons trois Critiques de l’industrie Pharmaceutique regardé:

nCritique 1: L’AVR est forfaitaire n

Selon AVR a de la Valeur selon l’ordonnance sur les médicaments, donc le Prix moyen par Paquet, triplé. Le AOK-Institut Wido divise le total des Dépenses des Caisses d’assurance maladie par le Nombre de Règlements. Dans la Tendance à augmenter les Dépenses totales, le Nombre de Règlements en baisse. Dans le Résultat augmente de la Valeur de chaque Règlement.

« Cette Valeur est beaucoup trop générale », explique Norbert Gerbsch du Pharmaverband BPI. Que sur une telle Base de Lois, qu’il ne pouvait comprendre. AVR-Auteur Carsten Telschow soutient pour sa part: « La Valeur est un Indicateur pour l’ensemble du Marché », dit-il. « Une Partie non négligeable de celui-ci peut, sur le Prix, le Fabricant, pour le ramener. » Même si l’Indicateur n’y a pas de tirer des Conclusions sur des Medikamentgruppen le permet, il y a cependant une Tendance: les Médicaments sont plus chers.

nCritique 2: Comparaisons Inteationales de prix ne sont pas autorisées n

Depuis quelques Années, calcule l’AVR, dont le potentiel d’économie en Allemagne par rapport à d’autres Pays. Actuellement, il voit un potentiel d’économie par rapport à la France de deux Milliards d’Euros. En comparaison, le Rapport prix pharmacie de détail, AVP, dans les différents Pays. « Ces Différences, il existe, mais on ne peut pas l’industrie Pharmaceutique responsable de faire », dit-BPI-Fonctionnaire Gerbsch. La Preisanteil le Fabricant pourrait ne représentent, si les Taxes et les Suppléments pour les Pharmacies et commerce de Gros privé de ma présence.

Gerbsch de calculer: Un médicament Générique par le Fabricant à partir de seulement dix Cents coûte, je vais d’abord par le Supplément pour les Pharmacies et les Gros cher et coûte une assurance-maladie, puis plus de dix Euros.

Ulrich Schwabe, Rédacteur en chef du Arzneiverordnungsreports, ce Raisonnement désapprouve. Les Comparaisons inteationales de prix de comparaison Wido même pas de Générique. Au lieu de cela, on vous recommande de comparer simplement protégés par des brevets des Médicaments, de leur Conditionnement, dans certains cas jusqu’à 20 000 Euros. « Étant donné que de jouer un Apothekenzuschlag de 8,35 Euros et un Großhändlerzuschlag de quelques pour Cent n’a pas d’importance », dit-il.

nCritique 3: taux de Change renchérir le coût des Médicaments n

Un point faible a la BPI, mais alors trouvé: La AVR détermine une Date d’échéance, le Prix de l’Étranger, les locaux sont comparés. La Comparaison avec le suédois de la Santé à partir de l’Année 2010 montre que le taux de Change dans les Pays nordiques pour plusieurs Couronnes suédoises varie.

Selon le moment, la Date de sois, fais des Différences allant jusqu’à 22%, prévoit Gerbsch. « La Date de référence est tout à fait arbitraire. » Au lieu de cela, il faut des Données sur la Base de calculer des moyennes annuelles. Carsten Telschow par Wido a peu de Compréhension. « On n’a jamais le Temps, de tels Moyens de calculer », dit-il. Il voit dans cette Partie de la Méthodologie, pas de Problème.

nCe qui reste?

Que l’industrie Pharmaceutique avec votre chronique d’Image Problème n’est pas si facile de l’Interprétation sur les Potentiels d’économie d’erlangen, BPI-Homme Norbert Gerbsch bien évident. C’est peut-être aussi la Raison pour laquelle il aime à la interessengeleiteten Calculs de renoncer serait: « serait Bien qu’il y avait un centre de Recherche indépendant. »

Arzneiverordnungsreport: industrie Pharmaceutique critique de la MéthodologienMIROIR EN LIGNE n

Arzneiverordnungsreport: industrie Pharmaceutique critique de la Méthodologie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *