Agent Pathogène du sida: Une Thérapie peut également aider les Adultes

Le Traitement Du Sida nPrécoce de la Thérapie vise à enrayer le VIH, sur le long terme n

Des Chercheurs AMÉRICAINS ont fait état de la Guérison du VIH-positifs Bébés, ils avaient très tôt traités. Les Scientifiques français ont, chez l’Adulte, maintenant le même Effet constaté. Les personnes Conceées ont vécu des Années sans Médicaments, avant que le Virus de nouveau en forte augmentation.

HIV in der Blutbahn (Illustration): Frühe Medikamenten-Gabe kann Ausbreitung dämmennCorbis n

Le VIH dans le Sang (Illustration): le début de Médicaments-Don peut Propagation des barrages

nVendredi, 15.03.2013 n17:26 Heures n

    nImprimer nDroits d’utilisation nCommentaires nCommenter n

Paris – Un Traitement précoce des Patients infectés par le VIH, chez une Partie des personnes Conceées à des intermédiaires de Guérison. Deux Semaines après l’annonce d’un enfant aux États-Unis après l’Obtention d’une très précoce, le Traitement a été guéri, rapportent des Chercheurs français sur les autres Résultats.

14 Patients, très vite, un Traitement antirétroviral étaient les agents de l’Épidémie de Sida ne sont certes pas disparu, mais le système Immunitaire des Patients a été en Mesure de continuer sans Médicaments pour contrôler. En Moyenne, sept Ans et il a fallu que les Conceés, aucune reprise de Traitement, écrivent les Chercheurs dans la Revue « PLoS Pathogens ».

Asier Sáez-Cirión, Virologue au Institut Pasteur, à Paris, avait, 70 Cas de Patients analysés, très tôt, un Traitement antiviral, avaient, pour la plupart déjà 35 Jours jusqu’à dix Semaines après avoir été infectée par le VIH avaient. C’est beaucoup plus tôt que dans la plupart des Cas.

Chez tous ces Patients, le Traitement était au bout de trois Années, a été arrêté, pour diverses Raisons. Pour certains, il était environ d’une Décision personnelle, sur les Médicaments, d’abandon, d’autres faisaient Partie d’Études cliniques, qui eurent cessé de parler.

La plupart des 70 Patients ayant subi une Rechute, dix Hommes et quatre Femmes, ont été épargnés. Chez vous, il se fit Quantité de Virus dans le Sang n’est plus à mesurer, même après trois Ans, en l’absence de Traitement. Les Chercheurs suggèrent que le Traitement précoce de veiller à ce que les 14 Adultes pas autrement difficile à traiter, le Virus de Réservoirs avaient fait.

n »Pas définitivement guéri, mais depuis de nombreuses années libre de Médicaments » n

Habituellement, s’injecte le Virus dans ce qu’on appelle Schläferzellen, par le système Immunitaire n’est pas infecté, et c’est pourquoi, jusqu’à présent, les Médicaments disponibles ne peuvent être combattus. De cette Façon, un Homme des années de séropositivité avant le Sida se déclare. Les Réservoirs sont également la Raison pour laquelle Infectés long de la Vie, de prendre des Médicaments pour le Virus en échec.

En Moyenne, les de Asier Sáez-Cirión décrites 14 Patients sept Ans sans Médicaments, un Homme a montré plus de dix Ans, aucun Signe d’une nouvelle Flambée de la Maladie. « Un Traitement précoce des malades du VIH signifie peut-être pas la Destruction définitive de la Maladie », dit Sáez-Cirión, mais pour les personnes Conceées, que ce soit une très longue période de Temps sans Médicaments pourraient vivre. C’est un grand Avantage, car les Médicaments avec des effets Secondaires puissants connectés.

Paris Chercheur sur le VIH met en garde, à la lumière des Rapports sur le succès du Traitement de Bébés aux états-UNIS, avant de sauter aux Conclusions. Un Traitement rapide du VIH les aide pas à tout le monde et pas pour toujours, mais la nouvelle Étude montre que le Moment d’un Traitement tout à fait déterminant.

Un Traitement précoce a trois Avantages, estime Sáez-Cirión. « Elle empêche un Réservoir de Virus des Cellules de former également que les différents Types de fixer, en outre, conserve une forte Réponse du système Immunitaire contre les agents Pathogènes. »

nRecherche de Transférabilité de l’Approche n

Dans leurs Analyses, avait les Chercheurs français vérifie si l’un des 14 Adultes du petit Groupe de Personnes immunisées contre le VIH. Environ un pour Cent de la Population a cette Particularité dans les Gènes, mais de réprimer ces autres Infections très rapidement. Chez les 14 Adultes, ce n’était pas le Cas.

Que la Contamination par le VIH chez vous à tout, très tôt, a constaté était plus ou moins par Hasard. Tous les produits en cause en raison d’une autre Maladie sous Traitement. Dans ce Cadre, était l’Infection remarqué.

À Paris, les Chercheurs veulent maintenant se poursuivre, selon les Facteurs de rechercher, de les expliquer pourquoi une Intervention précoce chez certaines Personnes ne fonctionne, pour l’Approche de même pour les autres parties prenantes.

Un tel Succès est urgent: à l’heure actuelle dans le monde meurent chaque année, environ 1,7 Millions de Personnes, le Sida et les Maladies associées. Les nouvelles infections par le vih sont moins d’une Décennie, bien que pour 19%, l’incidence du Sida, Morts depuis l’Année 2005, mais a augmenté de 26 pour Cent. Néanmoins, il n’ya aucune Raison pour la fin de l’alerte. En Allemagne, par exemple, le Nombre atteint par le VIH au cours de la deière Année, également grâce à des Thérapies Espérance de vie et un niveau Record.

nik

Agent Pathogène du sida: Une Thérapie peut également aider les Adultes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *