1 Enfant de 3 des Parents de la FDA à la Reproduction et à la controverse Fécondation

Controversée Befruchtungsmethode nUn Enfant de trois Parents n

D’une controverse Befruchtungsmethode pourraient erbkranke Femmes Progéniture en bonne santé. La Conséquence serait que leurs Enfants, à l’avenir, trois Parents ont deux Mères et un Père. L’autorité Sanitaire AMÉRICAINE discuté maintenant si cela peut être.

Befruchtung im Reagenzglas: Auch mit dem Erbgut dreier Elte möglichnDPA n

Fécondation in vitro: l’Héritage de trois Parents

nMercredi, 26.02.2014 n21:31 pm n

    nImprimer nDroits d’utilisation nCommentaires nCommenter n

Ce qui est dans le Tube à essai fonctionne déjà, il testé sur l’Homme. Du moins si le Désir ambitieux de Chercheurs. L’autorité Sanitaire américaine (FDA débattu actuellement à un Panel d’experts, si les « Trois-Parents-FIV »de la Méthode de l’Insémination artificielle avec le Patrimoine génétique de trois Personnes à des fins de Recherche est de permettre à une.

La Méthode est controversée. Le Débat le pays est en proie, depuis des Chercheurs de l’american University of Oregon, en 2009, pour la première fois, les Mitochondries dans les Ovocytes de Singes échangé. Juste l’Année deière, les langues, les Scientifiques britanniques, les Befruchtungstechnik chez l’Homme. Encore cette Année, le Thème du Parlement britannique de la discussion.

La Technique pourrait aider les Femmes, les dessous d’une certaine Forme de maladie Héréditaire, une Mitochondriopathie, de la souffrance.

Comment fonctionne la Méthode:

    nUne Femme souffrant d’une Maladie mitochondriale et un Enfant veut, les Ovules sont prélevés. Au Laboratoire, à partir d’une Cellule, le Noyau de matériel Génétique isolé. nUne seconde Femme en bonne santé, donne également des Ovules. Une Cellule est vidé. Elle contient donc les Mitochondries, mais n’est plus dans le Noyau existant Patrimoine. nDans la première Étape isolée Noyau est dans les ovocytes de la Donneuse de transfert. nL’Ovule avec un Spermatozoïde souhaité Père fécondé. nL’Embryon peut être une Femme, être planté, comme pour chaque Fécondation artificielle. n

Selon les estimations, souffre de quelque chose de 5000 à 10.000 nouveau-né dans une Mitochondriopathie. Dans le cas de ces Maladies, le Génome de la Mitochondrie défectueuse. Les Mitochondries sont les Centrales électriques des Cellules. Ne pas travailler correctement, peut avoir des Conséquences graves. Ce Groupe de maladies Héréditaires compter Musculaires, les Maladies neurodégénératives et de certaines Formes de Diabète et de Cancer. Même dans la maladie d’Alzheimer, maladie de Parkinson et la Chorée de Huntington, pourraient Mitochondries Défectueuses un Rôle à jouer, les Scientifiques ont postulé. Comme la plupart des défauts génétiques sont Mitochonriopathien jusqu’à présent, n’est pas curable, les professionnels de la santé ne traitent que les Symptômes.

Pas Étonnant, donc, que les Chercheurs ont beaucoup de Befruchtungstechnik espérer. Néanmoins, les Expériences controversées. Les critiques les garder pour contraire à l’éthique. Le FDA Panel est prudent. De nombreux Participants ont le Sentiment que, jusqu’à présent, pas assez de Données de l’Expérimentation animale sont réunis pour recherche avec des Personnes de commencer. Il faudrait plus de Questions sans réponse, a déclaré Evan Snyder, Président du Comité et Stammzellforscher califoie, le Medical Research Institute de La Jolla, à la Fin de la première jouée de travail.

Une prise de Décision rapide n’est pas prévu. La FDA suit souvent les Recommandations de ses comités d’Experts, mais il ne fonctionne pas.

Comparable Discussion en Allemagne, serait difficile. En suisse, la Législation est beaucoup plus strictes, notamment le don d’ovocytes est interdite. Une éventuelle Introduction de la Méthode serait encore plus difficile à appliquer qu’aux états-UNIS ou au royaume-uni.

khü/wbr/Reuters

1 Enfant de 3 des Parents de la FDA à la Reproduction et à la controverse Fécondation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *